5 minutes pour convaincre
Isbn :
978-2-37935-011-5
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : Ill., Dimension : 18, Nbr de pages : 1 vol. (266 p.),
Notes :
Bibliogr. p. 253
Autre forme de titre : Cinq minutes pour convaincre
Sujets :
Persuasion (rhétorique) Dialectique Communication -- Aspect psychologique
Résumé :
On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne impression !
Qu’est-ce qu’une bonne poignée de main ? Comment donner l’impression d’être sympathique ? Ce que l’on dit sans même ouvrir la bouche : le langage de nos gestes. Enrichir un exposé avec des slides 100 % efficaces. L’art du face à face : les secrets pour sortir gagnant.
Convaincre, c’est un véritable pouvoir. En entretien, dans un discours ou une discussion, ce n’est pas l’ensemble d’une intervention qui convaincra, mais le petit moment privilégié, la repartie bien placée, ce petit plus où l’humour créera la sympathie, où l’argument fera mouche.
Jean-Claude Martin a créé en 1999 avec Jean-Jacques Féménia la société Résonance 4, qui forme les dirigeants d’entreprise aux techniques de communication. Il allie dans ce livre son expérience d’ancien comédien à la rigueur scientifique du chercheur. Il est l’auteur du Guide de la communication (Marabout).
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0032164656 |
En rayon | Courant | 153 6 MAR | Saint-Rémy | 0 | -- |